L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je veux de vos nouvelle :p

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne
Auteur Message
tipicard
membre des Elites

Masculin
Point(s): 114
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: je veux de vos nouvelle :p Répondre en citant

salut j'espere que vous vous rapeler de moi :p
je suis venu voir comme sa allait dans vos aventure Lol
j'aimerais avoir des nouvelle sur la guerre et l,ensemble de la tribut et le alliance les rt et les acide ...
si ses pas trop secret Lol de toute facon je joue plus a tribal wars j,attend le nouveau monde si quelqun sais quanb il va ariver dite le moi :p
aussi si ya quelqun qui cherche quelqun pour s'occuper d'un compte je suis ici Wink je commence a etre en maque de se jeu :p
bon j,espere au moin qui va avoir quelqun qui va voir mon message pcq je voie que le forum semble mort loll
a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 04:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: je veux de vos nouvelle :p Répondre en citant

slt tipicard,
le forum est en effet un peu mort. Mais quelque vieille personne dans le coin Wink
Les LE ont etait détruit et la plupart sont allé chez nos amis les rebels. Ninji arrête TW et sins va arrêter le monde 9.
Le monde 9 ne bouge plus beaucoup a part une guerre avec les OLY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: je veux de vos nouvelle :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation