L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
trappu

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déjà postuler auparavant pour rentrer dans la tribu lorsque j'avais 32.000 points. Je n'ai pas été accepté pcq je n'avais pas la moyenne de points.
A présent, je repostule pour rentrer dans votre tribu.

- Trappu
- 161.314 pts (et 20 villages)
- Style de jeux: Beaucoup défensif, je préfère assurer mes arrières.
- Tribu actuelle: Khan
- Pourquoi je veux changer de tribu: parce que je me rend compte que beaucoup de LE sont a proximité de moi et je pense que plus on estproche l'un de l'autre, plus notre force sera grande.
- Pourquoi choisir la tribu L.E.? (voir au dessus)
- Est-ce que je connais des membres? Non, plus bcp maintenant, toutefois, je connaissais bien l'ancien polowski, Ghanima de mon ancienne tribu qui sont passer pars la L.E. Il y a toujours Keana et qq autres je pense.

J'aimerais vraiment intégrer la tribu...

Cordialement.

Trappu

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le floodeur
membre des Elites

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

moi je suis pas contre mais sa sera a un diplomate de décider quoi faire^^

le guepard

MSN
trappu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

ok...j'attends des nouvelles alors... mais c'est gentil, merci.

tj666tj
membre des Elites

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

Je transmet ta demande... moi je suis pour ! mais on va en parlé sur l interne
Ca risque de ne pas trainer

Question : En as tu parlé avec les KHAN si oui qu ont ils dit ?
Juste pour savoir si ils sont prévénu de ta démarche ??

Dernière édition par tj666tj le Mer 11 Juin - 20:11 (2008); édité 2 fois
trappu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

non, je n'en ai pas encore parlé...mais je ne pense pas avoir des problèmes pour ça de leur part.

tj666tj
membre des Elites

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

Il faut que tu sache aussi que nous sommes fort axé sur la participation au forum interne et a l'esprit d'équipe ! (hein sins !)
Voila sache que nous sommes en pleine restructuration et qu il y a du boulot
Donc de mon point de vue si tes actif et que tu n as pas peur de floodé, tes le bien venu !

Maintenant ca c est mon point de vue je te tiens au courant pour le reste !

trappu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

ben je vais un grand minimum 2 fois par jour sur tribal... et j'ai abandonné les autres mondes pour me concentrer sur un seul. Donc je pense que j'aurai le temps d'aller sur le fofo...

tj666tj
membre des Elites

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

Ok

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

Bonjour Trappu,

Ta candidature est en cours de réflexion et une réponse te sera apportée sous peu.

Cependant, j'ai une question à te poser dont la réponse sera un facteur important pour la prise de décision.

Tu es sous doute au courant que les L-E sont en conflit permanent avec les vilains R-T et leurs sbires, que penses tu de ce conflit?
Serais tu prêt à suivre le mouvement et à défendre du mieux que tu peux tes compatriotes?

trappu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:06 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

hoooouuuuu les vilains...
hé bien, j'ai déjà mis des troupes en support chez bebere mais je ne savais pas contre qui vous étiez en guerre. En ce qui concerne l'offensif, je n'ai pas énormément de troupe, mais je pense bien me débrouiller en question de défensif dc s'il faut du soutien qq part, je suis prêt à en apporter.

le floodeur
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

lol c'est bien sa alors^^
sur le fofo interne je te cache pas que c'est bien partit pour toi!!!
je pense que tu aura une réponse au plus tard pour se week-end^^

MSN
le floodeur
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

sayait l'invitation est envoyer!!!
on t'attend avec impatience^^

MSN
trappu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

ok...j'annonce mon départ dans la tribu des khan puis j'accepte l'invitation.

trappu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Répondre en citant

j'oubliais... MERCI bcp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: [accepté] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation