L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] salut

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
chrisyo
membre des Elites

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: [accepté] salut Répondre en citant

mon nom

chrisyo

mes villages

ben le premier c : chrisyos village 125/-99

mes points

170562 points et 22 villages

mon style de jeu

plutot raider mais j ai assurer mes arrieres

mon ancienne tribu

c la WORW je l ai quitter car je ne m entendais pas avec leurs chef mais je suis partis en bon terme

pourquoi avoir choisit l ELITE

car vous etes une grosse tribu et de plus je suis un ancien de la tribu rebel et je veus rester tant que possible leur alliers

je connais golfeur

pour moi une tribu represente l entraide et le respect de chacun des membres

je suis tres actif sur les forums et aime bien donné mon avis surtout sur le forum interne

voila je ne suis pas tres fort en presentation mais sacher qu en cas de coup dur je suis la pour participer et m amuser

de plus n hesiter pas a me poser des question

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: [accepté] salut Répondre en citant

Cette candidature sera débattue en interne et une réponse arrivera sous peu.

chrisyo
membre des Elites

Point(s): 16

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] salut Répondre en citant

ok merci a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: [accepté] salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation