L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[refusé] candidature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
sir alan

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Bonjour a vous tous cher membre de l,ex AAB maintenant rendu L'Élite

Je ne sais pas si tout le monde me connais ici ,je sais pertinemment que quelques un d,entre vous me connaisse pour avoir fait parti de votre ex tribus AAB il y a de ça un certain temps .

J,ai eu quelque conversation dernièrement avec Keana qui sois dit en passant que je respecte beaucoup de part son franc parler et de sa compréhension.et j,ai décider de postuler a votre tribus ,Pourquoi me dirai vous ?

Simplement ,je pense que quand les AAB on changer de tribus ,je ne connais pas toute l,histoire ,mais ce que je sais cé que j,ai été mis de coté par la tribus et me suis retrouvé a un endroit qui ne me plaisait guère et que j,ai quitter.

j,ai été un bon bout de temps sans tribus jusqu,au jour ou Punisher m,a inviter dans sa tribus j,ai accepter mais ce fut de brève instant mais j,ai pu compter sur lui quand j,en ai eu de besoin et l,inverse est vrai aussi plus souvent même je dirais .
je sais que les AAB ont Punisher dans leur mire depuis très longtemps avant même que je vous rejoigne la première fois donc je ne connais pas toute l,histoire a propos de punisher mais je sais qu,il est appelé a disparaitre de la carte.

Ensuite j,ai été approché par la tribus les féroce gaulois qui me semblais une belle tribus sauf que tout ces membres sont très éloigné de mon poste ,mais que j,ai accepter tout de même question de moins me sentir seul parmi vous tous, faux sentiment de sécurité vous me direz et ces vrai.

Et on arrive a aujourd'hui ou comme je disait précédament j,ai eu quelque conversation avec Keana qui m,a parlé de punisher,de renfort de tribus etc.....

Aujourd,hui je postule sur ce forum a votre tribus élite car ne nous le cachons pas parmi mes raison il y as une raison évidente ne pas me faire rayer de la carte par vous ,j,ai bo avoir de nombreuse troupe mais je sais pertinemment qui si vous ,vous y mettez a plusieurs contre moi je ,n,est aucune chance et honnêtement je ne veut pas disparaitre je me plait bien dans le monde 9 et ma situation s,améliore de jour en jour
J,ai a ce jour presque 65 mille point comprenant 9 village qui sont assé bien garnis de défense.

Je crois que je peut être pour vous un allié de taille et non pas qu,une cible a abattre.

Et pour vous démontrer mon honneteté vis a vis vous tous je suis prêt a vous livré Punisher sur un plateau d'argent
effectivement j,ai des troupe en renfort de stationné la bas ,mais je sais aussi qui n,y a pas que moi sur place des renfort venu des gaulois son la aussi,mais ca aussi je peut arranger ca .ces moi qui a fait entrer punisher dans les gaulois donc je peut m,organiser pour qu,il n,est aucune aide extérieur .

Certain oseront me qualifier de traitre vis a vis Punisher moi je dit que je ne lui doit rien, lui en revanche me doit beaucoup oui ces vrai il a été toujours correct avec moi mais si cela peut vous plaire et vous faciliter la taches et m,éviter d,etre a mon tour votre cible je le ferai

Je porterai même la première attaque si vous vouliez j,ai quelque noble prêt a nobler je ne demande qu,un village ces tout ,vous vous partagerai le reste.

Ensuite si vous m,accepter parmi vous il me fera plaisir de vous épaulé sois dans la défense ou les assaut.

Je suis quelqu,un sur qui on peut compter

Vous avez vos raison pour détester Punisher, moi j,ai les mienne pour vous offrir ce même punisher.

Si vous m,accepter dans votre tribu je m,engage a être actif sur votre forum au minimum 1 fois par jour au pire a tout les deux jour et en temps de guerre a tout les jours

Les dés sont jeté je n,est rien a caché vous connaissez mes motivation a entrer parmi vous seul un menteur pourrais affirmé l,inverse .
en revange vous aurai plus facilement punisher,et je sais tres bien que vous n,avez pas besoin de moi pour ca je suis juste la pour vous facilité la tache ces tout avoir moins de perte.

Donc sur ces mot je vous laisse en espérant réintégré votre tribus et conquérir le reste du monde 9 avec vous ,et non pas faire parti de vos conquête.

bien a vous

sir alan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

oulaaaaaaaaaaaaaaaa que d'émotion te voila a postuler chez nous......

bon file nous ta presentation conforme pour nous eviter de gambader pour valider ou non ton inscription...

saches quand meme pour info que le sud reste assez blindé en ce moment et je ne sais pas trop ce que donnera le vote mais j'en ferai part dès que ta présentation sera conforme avec notre topic de présentation qui te sert de trame...

pour l'histoire des AAB pas de soucis on verra ce que chacun dira sur ca

bon te laisse j'ai une guerre a commencer moa

MSN
sir alan

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:27 (2008)    Sujet du message: voila le model Répondre en citant

Votre nom ingame:Sir alan

-Les coordonées de votre village principal (facultatif):76/-125

-Votre nombres de point:65087

-Votre style de jeu: minier, raider ect..les deux ,minier raider

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté:Voir dans mon autre message tout y est dit

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite:Avoir une tribus gagnante

-Connaissez vous un membres de l'élite:oui quelque un,

-Que représente pour vous une tribu ?:facon de s,amuser en groupe et faciliter a prendre possession des ennemis ,statégie,attack goupé,soutient

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?IG tout les jours,pour le forum voir mon texte plus haut j,explique

-A Quoi sert un forum pour vous ?Facon de s,amuser et de discuter de statégie militaire off,def

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous.tout est dit sur moi plus haut ds mon autre texte

N'hésitez pas à poser des questions, avec votre candidature.

Merci à vous.

Sir alan

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: [refusé] candidature Répondre en citant

Belle candidature

Je retoucherai quelques passages demain le temps que tout le monde le lise dans son intégralité (place publique)

Edit : candidature refusée, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [refusé] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation