L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] candidature Golfeur31

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
golfeur31
membre des Elites

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Golfeur31 Répondre en citant

Votre nom ingame : golfeur 31
-Les coordonées de votre village principal (facultatif) : (118|-103)
-Votre nombres de point : 160000
-Votre style de jeu: minier, raider ect.. : cela dépend des moments mais trèsa ctifs car connecté tous les jours
-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : Tatras et je ne suis assez seul localement
-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : car il y a des membres de votre tribu tout autour de moi
-Connaissez vous un membres de l'élite : oui : darkseb taxi
-Que représente pour vous une tribu ? : une communauté où nous pouvons mettre en commun des moyens pour tous progresser ensemble
-Quel est votre activité IG et sur les forums ? : connecté de 6h30 à 18h00 (au boulot)
-A Quoi sert un forum pour vous ? : Cf. ma réponse 2 lignes au-dessus
-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous : joueur loyal qui connait bien le jeu (800 000 pts sur le world 5 par exemple). A déjà eu des responsabilités en tant que duc ou baron....

N'hésitez pas à poser des questions, avec votre candidature.
Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Golfeur31 Répondre en citant

Bonjour Golfeur31

Cette candidature sera débattue en interne et une réponse arrivera sous peu.

J'ai une inquiétude sur le fait que tu as un world plus important et nous avons vu par le passé ce que cela pouvait engendrer...

golfeur31
membre des Elites

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:29 (2008)    Sujet du message: [accepté] candidature Golfeur31 Répondre en citant

Saches que je suis également présent sur les worlds 13 et 14 donc ma présence sur 4 mondes n eme posent pas de pbs.
A vous de voir ce que vous décidez de faire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [accepté] candidature Golfeur31

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation