L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] nick03

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
nick03
membre des Elites

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: [accepté] nick03 Répondre en citant

Votre nom ingame : nick03

-Votre nombres de point : 519 00 points

-Votre style de jeu: polyvalent Wink

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : la TPG et je l'ai quitté parce que l'entente n'était plus la et la dissolution été proche..

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : les membres de l'élites sont regroupés en +/- comme moi, la tribu est bien au classement, il y a des bons joueurs et la tribu n'est pas trop nombreuse.

-Connaissez vous un membres de l'élite : les anciens TPG et sins ancien TTB et ETW a mes coté il y a trés longtemps.. sans oublier ALEX29200 biensur !!

-Que représente pour vous une tribu ? un groupe de personnes qui s'entraide dans le jeu et déconne sur le fofo !

-Quel est votre activité IG et sur les forums ? je passe bcp de temps sur tribal surtout le week end .. sinon sur le forum je passe tous les jours mais je ne laisse pas forcément des messages.
-A Quoi sert un forum pour vous ? heu ... a communiquer ! pouvoir s'aider et parler entre joueurs

pour les autres info je m'apelle nicolas j'ai 18 ans et je suis en terminale STG a moulins (03)
je fais pas mal de sport et j'adore faire la fete alcolos
voila si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière édition par nick03 le Ven 15 Fév - 21:48 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: [accepté] nick03 Répondre en citant

Oui j'ai une colle....

qui c'est que tu as oublié dans les ETW (alors que c'était le fondateur....) et qui fait parti des LE en ce moment....????

C'EST BIBI!!!!

allé pas grave je voterai dans le fofo pour que tu viennes pas lol

bon te connaissant malgré ton amnésie passagère on va vite voter mais je suis pas inquiet pour ton arrivée!!!

MSN
nick03
membre des Elites

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:46 (2008)    Sujet du message: [accepté] nick03 Répondre en citant

mdr !!
dsl alex je t'avais totalement zappé ..
je réédite de suite mon premier message !

allen40
membre des Elites

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:20 (2008)    Sujet du message: [accepté] nick03 Répondre en citant

lol les gars!

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: [accepté] nick03 Répondre en citant

Candidature accepté, par la même occasion Nikawada sera aussi invité étant donnée que vous êtes assez proches avec vos villages.

Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [accepté] nick03

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation