L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L.C.L

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> alliances et pna
Auteur Message
Thenewdenver

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Bonjour , ou , bonsoir
Je me presente : Thenewdenver , diplomate de la tribu 'Les Chevaliers Légendaires'
Je suis ici afin de vous proposer un pacte entre nos deux tribus
Tag: L.C.L
Points des 40 meilleurs joueurs: 677.057
Total des points: 823.801
Rang: 30
nous sommes ouvert aux commerces sachant qu il pourait etre preponderant au sein de ce futur pacte
Merci de me repondre
Bon jeu a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi,

Saches que nous avons une tribu qui a pour vocation l'offensive et le bourrinage plutot que le commerce!!!

De plus quel en serait notre intérêt de nous allier avec une tribu comme la tienne actuellement car vos membres ne sont pas assez conséquents pour nous permettre d'en tirer profit à notre tour...

Enfin, il est important de dévlpper le but de ta demande de PNA parceque franchement je ne trouve aucun but réel a part votre protection de notre part!!!

Merci de m'en dire plus que nous puissions en débattre!!!

MSN
Thenewdenver

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Nous recherchons une protection surtout .
Et puis quand mon alliance sera de votre envergure nous pourions combattre cote a cote .

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:53 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Bonjour thenewdenver

Pour être honnête, je doute qu'il y aie une suite favorable à votre requête.

Bonne chance et bonne continuation pour la suite.

Thenewdenver

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 05:01 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Un simple PNA , serait il possible , tout de meme ?

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Nous en discuterons en interne une fois les vacances d'hiver terminé.

Thenewdenver

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:56 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Les vacances etant finies , je relance donc ma deriere proposition
Merci

lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:53 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

...les vacances sont pas terminée pour tous le monde Enfin a Ninji de voir

david76
Chef de guerre

Point(s): 96

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

bonsoir à toi !!
A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum

Pour tout te dire, votre tribu comme tu le dis recherches une protection, contre nous ?? logique vu qu'on a + de points je peux comprendre, mais votre avantages serait de vous trouver une ALLIANCE avec une tribu de votre niveau (en moyenne de points) pour vous developpé ensemble,...

nous, on en fais de même, on ne peut pas vous protéger de nous alors qu'il faut bien qu'on se développe (même si je ne sais même pas où vous êtes sur la carte,et je ne cherche pas à la savoir d'ailleurs lol) et on ne peut non plus vous protéger de d'autres tribus simplement parce qu'on a déjà énormément à faire

Désolé

Mais n'hésitez pas à rester contact avec nous pour que l'on puisse suivre votre évolution et peut être plus tard, mieux nous connaître....

@+
David...

Thenewdenver

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

Bonjour ,
je comprends bien votre position mais une simple PNA est possible ?
nous serions mme pret a vous aidé en cas de besoin
Merci

kcub
membre des Elites

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:04 (2008)    Sujet du message: L.C.L Répondre en citant

il existe sur certains monde de fortes tribus qui font le choix d'aider les moins développées. Je ne sais pas si c'est le cas dans ce monde mais mieux vaudrait encore que tu cherches dans ce sens si il en existe. En tout cas ce n'est pas le cas ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: L.C.L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> alliances et pna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation