L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] vodkapatate

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
vodkapatate
membre des Elites

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: [accepté] vodkapatate Répondre en citant

-Votre nom ingame :
>vodkapatate
-Votre nombres de point :
>100.000 pts
-Votre style de jeu: minier, raider ect.. :
>plutôt minier
-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté :
> je viens de l'ancienne tribu TPG qui a été dissoute il y a peu
-Pourquoi avez-vous choisi l'élite :
> pour plusieurs raisons: classement, proximité de membres de la tribu, et nombres de membres réduit, ce qui en fait un atout je pense (tribu plus conviviale et moins de soucis pour la gérer)
-Connaissez vous un membres de l'élite :
> je connais ceux de mon ancienne tribu (zaks, allen40, darkfilth)
-Que représente pour vous une tribu ? :
> un clan solidaire entre forts et faibles, que ce soit pour se défendre ou attaquer
-Quel est votre activité IG et sur les forums ? :
> depuis peu je n'ai plus trop le temps à cause de mon travail mais j'essaie quand même de rester 2fois 30 minute par jour au mini
-A Quoi sert un forum pour vous ? :
> échanges, questions-réponses, entre-aide... tout ça pour tenter de progresser dans le jeu,
ou pour se distraire

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allen40
membre des Elites

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: [accepté] vodkapatate Répondre en citant

Salut. Ta candidature va être débatue dans les plus brefs délais.
Bon jeu.

"Bonne chance"

vodkapatate
membre des Elites

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: [accepté] vodkapatate Répondre en citant

ok ça marche je patiente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: [accepté] vodkapatate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation