L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Darkfilth

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
Darkfilth

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: [accepté] Darkfilth Répondre en citant

-Votre nom ingame
Mon pseudo ingame est darkfilth

-Les coordonées de votre village principal (facultatif)
Les coordonnées de mon village principal Giedi_Prime sont 38/-53

-Votre nombres de point
Je possède 11 villages pour un total de 67 911 points.

-Votre style de jeu: minier, raider ect..
Mon style de jeu est variable suivant la situation à laquelle je suis confronté

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté
Pour le moment je fais partis de la TPG, fondé par Doxit. Je cherche à la quitter parce qu'elle est en train de sombrer petit à petit.

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite
J'ai choisis cette tribu parce que certains de ces membres sont géographiquement proche de mes positions, et aussi parce que je cherche une tribu d'élite pour pouvoir continuer ma progression

-Connaissez vous un membres de l'élite
Je connais lloiss, qui m'a conseillé de venir poster ma candidature sur votre forum. je connais aussi les anciens membre de la tpg. Allen40, zaks...

-Que représente pour vous une tribu ?
Je pense que dans un jeu (et j'insiste sur le mot JEU, car même si je joue très très serieusement à tribal, je n'en ai pas moins oublié qu'il n'est qu'un jeu) qui s'appelle Tribal Wars la notion de tribu doit rester prioritaire. Une tribu ce sont des gens qui s'unissent, qui s'entraident, qui se défendent...

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?
Je suis devant mon pc du lundi au vendredi, de 8h le matin à environ minuit le soir. Evidement je ne suis pas un no-life (quoique) et il m'arrive d'être absent et d'avoir des choses à faire; mais je passe toujours au minimum 3 ou 4h par jour sur ce jeu. (au grand déssespoir de ma femme!!!!!)

-A Quoi sert un forum pour vous ?
Le forum est vital!!! C'est le lien qui unit une tribu. C'est la parole et les mots de ce géant que nous formons tous ensemble. C'est un moyen de communication obligatoire et essentiel.

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous.
Qu'ajouter d'autres? Si ce n'est que j'ai conscience que mon nombre de points est plutôt faible, et que ma zone est plutôt difficile. Mais j'aimerais tout de même ajouter que j'ai une armée défensive assez conséquente (par rapport à mon nombre de points et de villages, bien entendu...). Une armée qui pour le moment à fait reculer tout les acid et les r-t du coin. Ajouter aussi que je joue depuis plus de deux ans, et que personne, tous monde confondu, ne m'a jamais envoyé de support. Je n'ai pas pour habitude de pleurer à la moindre attaque. Ajouter encore que je joue sur le monde 8,9,12,sds du serveur français, que je joue sur le monde 12 et 13 du serveur mondial; et que je viens d'arreter le monde 5 du serveur Italien. Je ne suis donc pas un débutant.

Pour finir n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
A bientôt, je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: [accepté] Darkfilth Répondre en citant

salut darfith,

ta candidature est prise en considération, on va en débattre sur notre forum interne... On verra ce que le vote donnera!!!
en attendant une réponse, bonne continuation et bon JEU!!!

MSN
Darkfilth

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:21 (2008)    Sujet du message: [accepté] Darkfilth Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: [accepté] Darkfilth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation