L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] nikawada

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
nikawada
membre des Elites

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

-Votre nom ingame
nikawada

-Les coordonées de votre village principal (facultatif)
01.H.B.F.S. (53|-34), secteur +/-

-Votre nombre de points
105.125 Points

-Votre style de jeu: minier, raider ect..
Défensif quand il le faut, mais je sais attaquer quand je dois m'étendre

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté
Je vais être original, c'est -TPG-...comme mes camarades, la perte de joueurs puissants, la hausse d'inactivité font que je veux rejoindre une tribu active.

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite
Car à mes yeux, c'est la meilleure . Nan, sérieusement, je veux une tribu active, sympa, et si possible rejoindre mes collègues de ma tribu actuelle (en espérant qu'ils soient acceptés...)

-Connaissez vous un membres de l'élite
Euh, pas du tout Mais je m'adapte très vite vous verrez, je suis plutôt sociable

-Que représente pour vous une tribu ?
Cf : wikipédia. Je cite "une tribu est un groupe social généralement constitué de familles de même origine" voilà, une tribu, c'est une famille, c'est l'union qui fait la farce, et c'est l'entre-aide.

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?
Je me connecte plusieurs fois par jour, par nuit, selon mes horaires de travail.
Pour les fora internes, j'y vais autant de fois que je me connecte sur TW, pour les fofo externes, ayant moins le temps, une fois par jour.

-A Quoi sert un forum pour vous ?
La communication avant tout. Pour les fora internes, tout ce qui a attrait à TribalWars, et les fora externes pour les loisirs, parler de la pluie et du beau temps, nos passions, nos occupations.

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous.
IRL, je m'appelle N!KO, j'ai 20 ans dans peu de temps, et c'est avec un grand honneur que je rejoindrai vos rangs.

PS : c'est la 2ème fois que je refais ma candidature, j'ai été déconnecté pour la 1ère, obligé de refaire ma candidature j'espère m'être présenté correctement.
De plus, je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
Passez un bon Week End
N!KO

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allen40
membre des Elites

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:04 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

On vote va être effectué sur ta candidature, les resultats de seront transmis dans les plus brefs delais!alcolos

Bon jeu nik.

nikawada
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:07 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

Merci All'

On dirait un Modo cet Allen^^. Messieurs les admins vous allez vous retrouver au chômage avec cet individu

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:09 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

lol

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:12 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

Encore doublé

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

lol!!!la prochain est pour toi, je vais au foot!

A+ tout le monde.

dieudelatelier

Localisation: sur les anciens villages de punisher07 avec mes amis
Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:24 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

allez ninji reprend toi tu vas l'avoir. De toute façon c'est toi l'meilleur

alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:26 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

allen, le malade du fofo externe... on t'a trouvé ton nouveau job!!!

pour niko, on prend ta candidature en compte!!!!

MSN
nikawada
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

très bien chef ! je patiente jusqu'à la décision du jury Smile

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: [accepté] nikawada Répondre en citant

alex29200 a écrit:
allen, le malade du fofo externe... on t'a trouvé ton nouveau job!!!

!!!!

lol!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [accepté] nikawada

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation