L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[refusé] ptolemee

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
ptolemee

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

-Votre nom ingame : Ptolemee (Le Valeureux Spartan alcolos)

-Les coordonées de votre village principal (facultatif)
: Je ne comprend pas ça car que serais-je sans tout mes vivis ????

-Votre nombres de point : 108.446 points

-Votre style de jeu: minier, raider ect.. : 3/4 def et le reste de l'off. alcolos

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : -TPG- (jétais ac allen40). C'est un peu la même raison, on dirait une tirbu fantôme, plus personne parle à part certain mais ou sinon c'est vide. Depuis qu'on a perdu de bons membres, la tribu régresse de plus en plus que ce soit en points ou joueurs de plus "tout le monde" se fait prendre des vivis par les R-T sans qu'on puisse réagir à un plan. Maintenant, j'espere que vous sachiez pourquoi je suis parti et me comprendrez

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : Allen40 m'en a parlé et de plus vous êtes peu pur une bonne moyenne, c'est ce que je cherche dans ce jeu

-Connaissez vous un membres de l'élite : Personne mais j'espere faire de nouvelles connaissances et je suis même impatient

-Que représente pour vous une tribu ? Une tribu est une sorte de petite famille où tout le monde s'entraide et s'amuse. Pour moi c'est
ça une tribu et n'oublions pas que tout ceci n'est qu'un jeu...

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?
Je me connecte 3 fois à 4 fois par jour car je suis sur le 7.9.11.12 et SDS donc je dois jouer pour m'améliorer ou sinon pour le fofo, je suis actif seulement si les membres sot actifs

-A Quoi sert un forum pour vous ? Ca sert à discuter et à préparer des plans pour noler ou on peut aussi aller à la taverne pour s'amuser...

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous. J'aime les mangas en passant par FMA, Bleach,Mär et plein d'autres. Je fait du tennis et ou sinon je viens de Belgique et supporter du STANTDARD DE LIEGE à part ça, je n'ai rien à dire à part de m'accepter alcolos

Si vous voulez d'autres informations, envoyez-moi un mail IG.

Merci à tout ceux qui liront ce topic, si ils le lisent et désolé si c'est pas très beau à lire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allen40
membre des Elites

Masculin
Point(s): 33

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

lol, tu as repris ma phrase de fin!lol!
pour pas te faire attendre, je vais te dire ce que qqn te dira dans quelques minutes :

Ta candidature va être étudié et votée, tu auras une réponse dans les plus brèf delais
un truc comme ca.

TU verras, deja sur ce fofo tu te sens plus allaise que sur le notre!lol^^

perso je vote pour!alcolos même si je suis pas dans la tribu!lol
il est actif tout les jours et il est sympa. Il aide aussi defensivement.EN plus, il a ce que je n'ai pas, les pts.

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

Bon bein, j'ai plus rien d'autre à rajouter

wait & see Wink

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

lol

ptolemee

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

merci allen alcolos

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

pas de quoi.

polowsky

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:23 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

quelques alcolos de plus, alors je vote pour...
I LOVE VODKA et vous? alcolos

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: [refusé] ptolemee Répondre en citant

Refusé ! ! !

Bye et bon vent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [refusé] ptolemee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation