L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Allen40
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
allen40
membre des Elites

Masculin
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

-Votre nom ingame : Allen40

-Les coordonées de votre village principal (facultatif) Aucun, ils ont tous la même valeur à mes yeux.

-Votre nombres de point : 60014

-Votre style de jeu: minier, raider ect.. : Défensif, support en grande quantité.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : -TPG-(Tribal Pro Gamers ; pas encore quitté car j'attends de voir si je suis accepté ici.) D'abord, la tribu a perdu ses meilleurs membres-->perte de points considérables, de plus, les ACID et R-T nous attaquent un par un, et je risque d'être attaqué. mort bucheron Mais ce n'est pas seulement pour sauvé ma peau que je veux venir dans votre tribu, mais aussi pour participer à un forum, changer d'air.
-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : c'est une bonne tribu(en points et moyenne) et j'y ai des amis, notamment lloiss, de plus, elle est bien placé.

-Connaissez vous un membres de l'élite : lloiss, un ami Sins08 et alex29200.

-Que représente pour vous une tribu ?
Une tribu est comme une famille, c'est un union de joueurs qualifiés(en points, en compétence diplomatiques ou autres...) qui ont des choses en commun(guerre, amis querelles, anegdotes...), une chose d'où personne ne fuit lorsqu'il y a une guerre.(pourquoi est-ce que je souhaite quitter ma tribu dans ce cas??et ben car la guerre est perdu d'avance).

-Quel est votre activité IG et sur les forums ? Je me connecte sur TRIBALWARS au moins 3 fois/jour(matin, midi, soir)ou plus (la nuit des fois mais rarement) sur tout mes mondes (1,2,9,10,11,12). Je participe au forum où il y a de l'ambiance, de la sincerité, pas de taupes^^ et pas celui où les topic s'appellent:aide svp, support svp, par pitié...

-A Quoi sert un forum pour vous ? C'est une plate-forme d'informations. Elles circulent et doivent être lu par les membres de la tribu. C'est pour moi, la chose la plus importante d'une tribu, surtout à ce stade d'un monde:attaques coordonnées...
-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous. J'ai deja cotoyé d'excellent joueur.
Je suis un fana de foot, j'en fais à fond, quasi tout les jours. , allez l'OM!!
Voila, je suis aussi un fin stratège ("c'est pas le stratagème qui m'inquiéte mais le stratège", lol). Je pourrais d'ailleurs vous raconter quelques peripeties si je suis accepté. Mais bon, ce sont des entoureloupes que certains qualifient de triches, d'entubations...mais bon, Hitler a fait quoi??(bien sur je n'attaque pas par dessus des pna, alliance ou autres...)mais j'envois des mails qui motivent mon recepteur à m'attaquer alors que...
En cours, j'ai recu le bulletin ce midi, j'ai 16,2 de moyenne générale.
Si vous voulez d'autres informations, envoyez-moi un mail IG.

Merci à tout ceux qui liront ce topic, si ils le lisent et désolé si c'est pas très beau à lire
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

Tas canditature va être débattu.
Bon jeu

Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:55 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

Cela fait du bien de voir une candidature où l'on sent que la personne semble sincère, actif et motivé.

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

ok, merci. Mais ca, ca vient de mon pere. Etre sincere c'est quelque chose de primordial sauf...(dans queqlques attaques...piegées, lol)

tipicard
membre des Elites

Masculin
Point(s): 114

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:02 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

oui tres belle candidature Wink
j.ai pas encore vu sa position sur la carte mais il a l'aire tres actif se qui fait que le nombre de point importe peu Wink
je suis pour

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:06 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

ouah, merci beaucoup. Je signal, sans dire de troupes que tout mes vivi sont def et a part deux, fulls. car je tiens aussi a dire que je ne suis pas un joueur de guerre, sauf dans l'aide defensive.

alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:38 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

Te revoila brigand????

bon je vois que tu es en galère que tu as besoin de coups de mains... tu tombes mal on est pas là pour ca, on est la pour mieux... on va te refaire une tite santé dont tu nous donneras des nouvelles...

Pour ta présentation genre gros style qui fait plaisir a lire ca vaut déja un gros point positif!!!

Imagine que c'est bien moi, l'éternel insatisfait qui te dit ca mon chti allen40

Et malgré notre léger différend de l'époque j'appuie avec joie ta candidature car je pense que tu feras un bon LE si tu as gardé le meme peps qu'avant

bon je reprend ma bonne tête de c**

alors dès que tu seras là , ca sera un café serré avec un sucre et fissa

welcome back chti allen et cette fois ci on se quitte plus ok?!

MSN
allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

ok. ce serait avec grand plaisir, on se kitte plus, j'esperre si je suis accepté.
Mais rigolons un peu^^, quel différent?je me souviens pas d'avoir eu de differents, e encore moins avec toi.
Pas comme dans d'autres mondes.alcolos

Tu sais, moi tjs de bonne humeur. Il faut se dire que c'est dans la tête.alcolos

Edit de 0h00 reelement : je crois que je connais aussi sanka. Un a qui j'ai envoyé bcp de support.alcolos!c'etait dans etw je crois.

Bonne nuit à tous.

alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

c'était dans les etw, en effet et le différend était quand tu n'avais pas voulu me suivre ensuite avec minibak et les autres lorsque doxit avait craqué... mmdr mais bon comme je dis il fallait les pro doxit et les antis doxit, les pro ales et les anti alex

MSN
Keana
membre des Elites

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:47 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

Ouai, pis si tu regarde bien même chez nous alex est un mal aimé! Mouahahaahaaaa !

Sins08

Point(s): 17

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:10 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

ouai clair il est rejeter^^ au faite moi je suis pou mais just trop crever pour lel metre sur le fofo de la tribu^^

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 03:51 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

Bonjour Allen,

Une réponse te sera apporter sous peu

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:39 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

ok.

oui, je men souviens maintenant alex.lol

lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

c'est sur que dans le coin on est nombreux a ce connaitre...

allen40
membre des Elites

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:04 (2008)    Sujet du message: [accepté] Allen40 Répondre en citant

oue, ca va.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [accepté] Allen40

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation