L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[refusée] alex le destructor

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
alex le destructor

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:59 (2008)    Sujet du message: [refusée] alex le destructor Répondre en citant

Rebonjour je voi de plus en plus que vous vous raprché donc je voudrais savoir si je peut rentrer dans votre tribu? g 13000pts avec 4 vivi. Je mapelle alexandre et j'ai 13 ans je vis au mans

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:43 (2008)    Sujet du message: [refusée] alex le destructor Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Nous allons voter.

alex le destructor

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: [refusée] alex le destructor Répondre en citant

ne vous inquietez pas je sui patient

Ninji
Modérateur

Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 03:11 (2008)    Sujet du message: [refusée] alex le destructor Répondre en citant

Il y a un post sur comment deposer sa candidature.

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [refusée] alex le destructor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation