L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Oliviero57
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne
Auteur Message
Oliviero

Masculin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

salut a tout le monde!

je voullais savoir se que vous pencez sur moi???
pi Vos intention a mon egard??

car il ya plusieur amée off autour de moi!??
je trouve sa assez bizarre.....
sur 7 village il y en a 5 off

et la question que j'ais demander a ninji???

voila!

et je n'ais jamais rien dit sur vous au R-T je n'est pas que sa a faire ....
surtout que j'ais fais toute mon éducation de tribal war ché les L-E!...
meme si beaucoup de monde ne me croit pas ! moi en atendant je reste honnête mais vous
ne me croyer pas et il est la mon probleme car sa me fais ch***!!!!!!
surtout que si vous me croyer pas et que vous croyer sins08 voila
merci de repondre
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david76
Chef de guerre

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

t'inquiete oliviero
on a jamais eu aucun intention hostile envers toi, et on a pa pensé que tu fournissais des infos aux r-t

bon ok tu le sais,beaucoup comme moi on été decu de ton depart comme ca
mais on est pas non plus ke d bourin,tu as fais parti longtemps d L-E,et ca ca reste !! tkt pas, je pense que tu nous connais, tu as meme été sur notre fofo,et tu n'as pas vu de menace ou de plan envers toi,ben c simplement pasque yen a pas

par contre,j'espere ke si tu DEVAIS nous attaquer un jour,tu aurais au moins l'honneteté de nous prevenir avant pour être bon joueur !!

j'ai confiance en toi

bonne continuation

@+
David

le guepard
Les anciens

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:07 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

mes intentions oliviéro ,tu les connai car je t'ai envoyer un mail .
si tu n'attaque pas la tribue mais troupes resterons tranquille chez moi mais par contre je n'hésiterai pas a m'en servir pour riposter en ka d'attaque de ta part .de plus ,je n'ai rien a perdre sur ce monde vu que je posséde 70 villages dans le monde 6.sa ne me gene donc absolument pas de me servir du monde 9 comme un monde ou j'utiliserai mon compte comme suicide pour le bien fait de la tribue .
pour ce qui est de la question que tu a poser a ninji ,je ne la connai pas donc je ne peus pas te répo ndre

alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

pour ma part, je t'ai préven u aussi que si tu n'envoyait aucune tropes alors tu serais en paix avec nous... Maintenant il ne faut pas confondre gentillesse et bétises, nous nous immunisons de la surprise en préparant des off au cas ou il te viendrait l'envie de toquer aux portes voila tout...

MSN
lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:10 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Moi je me demande si tas bien réfléchi a tes actes... Tu dit: pk vous n'avez plus confiance?
Je te rappel que tes passé chez les RT, c'est pas n'importe qu'elle tribu. Elle nous entoure entiérement! Donc ils voudrait nous détruire...

Oliviero

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

deja de une c'est but du jeu il devra en rester qu'un a la fin!!!
et de deux tu dit sa mais il me semble que sins08! vous le croyer et vous l'avais repri alor qu'il vous a quitter ....AUSSI
ne dit pas des chose qu'on peut critiquer!!!!Smile
les R-T non meme pas parler de vous

MSN
david76
Chef de guerre

Point(s): 96

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

ben voilà
donc il n'y a pas de probleme
certains ont d off, toi tu en as, vu que tu as toujours dis ke tu serai toujours un L-E,tu ne nous attaquera donc JAMAIS ?? on est ok
donc ben pas de pb, on est en paix !!

Oliviero

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

non il faut étre honnête un joueur ou l'autre on se marchera sur les pied mais cela serra dans trés longtemp pour moi
et tou le monde na pas dit son avie je veut plus de monde

MSN
Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:54 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Bah moi, je ne pense à rien. Ni ennemi ni allié, voilà ce que je pense ... Pas de bien ni de mal !

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

danielnoel2

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 02:46 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Moi perso,je ne ferer aucune off sen avoir une vraiment bonne raison et accord tribu^^

comme tu sais tu a deux vivi pres de moi et moi avoir un (Enemie) tout a coté de moi ne me plais pas,donc...

pour la confience pour le moment jen nai aucune(en plus tu a rompu notre amitier quand tu est partit cher les r-t...

Moi je ferer comme la tribu le voudra.

[allord nai pas de crainte la tribu ne te trouve pas comme un danger allord je ne suis pas ton enemie

lloiss
Diplomate en second

Point(s): 73

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Tu nous a pris deux vivi sous notre nez. Et tu ose encore dire que tu es avec nous? Nous prend pas pour des imbécile stp...

Dernière édition par lloiss le Sam 19 Jan - 16:31 (2008); édité 1 fois
dieudelatelier

Localisation: sur les anciens villages de punisher07 avec mes amis
Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:21 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

moi je dis rien parce que l'on se connait pas donc tant que je ne connais pas il n'y a ni allié ni ennemi

kcub
membre des Elites

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 23:26 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Dans ce genre de cas, toujours la même réponse :

La Sainte Relique guide mon épée pour toujours la protéger afin que de sa grâce elle illumine le monde !

Bref, le premier qui me tripotte de trop ... <regarde les points de ses voisins> ... meme pas peur !

Oliviero

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:52 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

lloiss a écrit:
Tu nous a pris deux vivi sous notre nez. Et tu ose encore dire que tu es avec nous? Nous prend pas pour des imbécile stp...

ben franchement si il faut que je prenne certain L-E pour des anes je le fairé!!
comment veut tu que je sache que tu attaque c'est vivi la ?? tu veut bien me repondre a sa
surtout ~10~Ith

et j'vais te dire un truc demande avec delruelle8 et le guepard
il a pris un vivi avant moi pourtant il me rester un passage!!il avais réussi a pacer l'attaque entre les l'avent derniere et la derniere ben j'ais pas fais de chichi enfin si car je croyer que le guepard avais dit a delruelle que je le nobler mais c'été pas possible!
(s'en le faire espré!! comme moi pour ~10~Ith)

enfin bref
ne croyer pas que vous éte tous seule dans le monde ok
&quot;Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi&quot;

MSN
Keana
membre des Elites

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: Oliviero57 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accords avec Oliviero57!

C'est vrais on est pas seul au monde, il y a nous, nos alliers et les autres!
Ce qui d'ailleur nous promet de belle bataille!
Je ne te connait pas personnellement, mais plus je lit tes messages plus j'ai l'impression que tu regrette d'être parti chez les R-T! (ce que je pourrait comprendre! lol)
Et si je lit encore plus en détail, j'ai l'impression que tu "craind pour ta vie" dans ce monde 9! (Une fois encore je te comprends!)

Seulement voilà, tu as fait tes choix, laisse nous faire les notres! de toutes façon tu n'as plus aucune influence dans cette tribu, alors assume ta destiné, qui nous conduira surment à nous opposser, et s'il te plait fait le avec dignité, evite de venir pleuré ici!

Signer Keana (plus je me relit, plus je m'admire!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Oliviero57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation