L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Keana

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
Keana
membre des Elites

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

-Votre nom ingame: Keana

-Votre nombres de point:43000

-Votre style de jeu: J'était plutôt offensif, mais notre tribu manquant cruellement de defense, j'ai du me convertir.
De ce faites je n'ai qu'un village full off.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté: Ben mon ancienne tribu, c'est les AAB.
Don je ne l'ai ai jamais quitter, au contraire je viens poser ma candidature pour les rejoindres! alcolos

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite: Car l'élite et les AAB ne font maintenant qu'une seul tribu. Je ne vais pas vous mentir, je ne connais pas d'autre membres que les ancien AAB. mais voilà j'ai envie de continuer sur ce monde avec les personne avec qui je délire depuis le debut.

-Que représente pour vous une tribu ? c'est un rassemblement de joueur qui veulent grandir ensemble. A mon sense c'est essentiel dans tribal wars, sinon ce jeux serait monotone! alcolos

-Quel est votre activité IG et sur les forums ? Je suis très présent IG et sur les forum, même si c'est dernier temps j'était un peut absent (en formation, en plus du taff... :s) mais les choses devrait rentrer dans l'orde à la rentré 2°°8!alcolos

-A Quoi sert un forum pour vous ? Je pense que ça fonction n'a pas changer depuis sa création! ça sert à communiquer.
A connaitre ses frére d'armes, à savoir quand il ont besoin d'aide, à demander de l'aide en cas de besoin!...
Lorsqu'un forum est bien exploité, alors la tribu s'en trouve grandie, soudé!
c'est l'exemple des AAB qui se disloque avec le départ de nos chef!

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous:
Ben comme vous pourrez le constater j'ai pas le bon nombre de point pour rentrer dans la tribu, mais je ne joue pas vraiment les points, ce qui me fait plaisir dans ce jeux c'est étre la au bon moments pour mes alliers, c'est la raison pour laquelle j'avance lentement, j'ai plus souvent sacrifier mes troupes pour mes allier que pour mois.

Mais pour information, je me prépare à attaquer mon pire enemie, XXX. et si tous se passe bien je devrait doublé mes points d'ici 2008 ! alcolos

Edit Ninji : Be careful, nous sommes sur une place publique, j'ai donc effacé le nom de ta prochaine victime

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 09:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:08 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

Keana a écrit:
et si tous se passe bien je devrait doublé mes points d'ici 2008 ! alcolos

Actuellement, ça ne sera pas possible cependant je ne clos pas ta candidature car il pourrait y avoir une évolution dans les prochaines jours qui viennent.

Dernière édition par Ninji le Dim 23 Déc - 21:50 (2007); édité 1 fois
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

moi ca m'embete de te laisser sur le carreau car tu es un bon joueur sur les dires de ghanima et riyack (qui sont des ref pour moi)...

maintenant il risque d'y avoir des evolutions donc ne t'inquietes pas ca risuqe de changer et tu seras prioritaire pour integrer nos rangs..

(mais tu serais le dernier quoi qu'il en soit!!!!)

MSN
polowsky

Point(s): 15

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

j'espere que tu viendra! Wink

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Keana
membre des Elites

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

Ouai... Merci à toi alex, ainsi qu'à ghanima et riyack!
Si c'est le nombre de point qui vous géne je trouve ça dommage... car pour info j'ai [place publique, on censure et on devoile pas ses troupes]
Je suis sûre que certain de vos membres ayant le double de mes point ne peuvent pas se venter d'avoir une telle armée!

En ce qui me concerne je vais pas vous cacher ma deception! personnellement, je ne vois pas de grand interet à continuer sur ce monde, alors avant de partir, donner moi une cible et préparer vous à prendre mes villages!

Ghanima

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: [accepté] Keana Répondre en citant

Quoi qu'il en soit... mieux vaut éviter de donner le détail de tes troupes et tes intentions ici. Le forum est lisible par n'importe qui qui passerait par là...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: [accepté] Keana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation