L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[refusé] Candidature Kohan3

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
kohan3

Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature Kohan3 Répondre en citant

Bonjour, je vien chez les elite pour la meme raison que les autre membre de L'AAB :

-Votre nom ingame : Kohan3-Les coordonées de votre village principal (facultatif) 53/-116
-Votre nombres de point : J'ai 10 979 points.
-Votre style de jeu: minier, raider ect.. Minier et defenseur .
-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : Je quite mon ancienne tribut pour suivre les autre membre.
-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : et ben parce que c'est qu'est allez mes ami(e)s
-Connaissez vous un membres de l'élite : Lol mes empereur(trice) préferer, et les autre ancien membre de L'aab anisi que Davide
-Que représente pour vous une tribu ? L'entraide, dans l'aab j'ai pas peu souvent aidez les autre membre, car a cause de romino , j'avais plus aucune troupe, et je me suis toujkour pas remis niveau troupe, j'ai que 3100 PE
-Quel est votre activité IG et sur les forums ? Tout les jours allez sur le forum pour au moins lire les dernire nouveauter ( je c'est pas comment on ecrit nouveauter dsl ) et repondre ci on est conserner, ou pour aidez.
-A Quoi sert un forum pour vous ? A rigoler a la taverne ( meme si je n'escrit pas tros a la taverne , mais je lis ou moins alcolos ) et a parler avec les autre, voir si il ont des ennuie .......
-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous. : ben je vois pas quoi, si vous avez des question, je vous repondrai alcolos

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polowsky

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:13 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature Kohan3 Répondre en citant

encore un aab ... bière Mort de Rire

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:01 (2007)    Sujet du message: [refusé] Candidature Kohan3 Répondre en citant

Pour les même raisons que Trappu, je me dois de refuser ta candidature.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [refusé] Candidature Kohan3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation