L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[refusé] Trappu

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
trappu

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: [refusé] Trappu Répondre en citant

Salut,

Je fais partie de la tribu des AAB et comme la plupart d'entre eux, je souhaiterais m'intégrer dans votre tribu. Serais-t'il possible d'y rentrer?
mon village principal: 95,-115. J'ai actuellement 32000 points. Je ne suis pas du genre à attaquer tout ce qui bouge et je ne démarre pas au quart de tour pour attaquer qqun. Je réfléchis avant de faire qqch. je ne suis pas du genre à attaquer sans cesse. Mais qd il le faut il le faut.
Je connais tous les gens de AAB. Une tribu est un groupe avant tout et un groupe doit s'entraider les uns envers les autres. Je viens tous les jours sur le forum voir ce qu'il s'y passe. Je ne réponds pas tout le temps mais je passe très souvent.
Voilà, je pense avoir été complet et j'espère rentrer au plus vite.

Bien à vous.

Trappu

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: [refusé] Trappu Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue parmi nous. Nous allons discuter de ton cas. Je pense que ta candidature va être rejeté car tu ne possèdes pas la moyenne de la tribu ... Bonne chance et bonnes fêtes !

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

trappu

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: mon adhésion Répondre en citant

oui...je n'ai peut-être pas la moyenne des points. Mais j'ai pu remarqué que certains étaient rentré sans avoir la moyenne également. Et puis je suis que je peux vous être utile... J'éspère vraiment rentrer ds votre tribu...

Trappu

polowsky

Point(s): 15

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: [refusé] Trappu Répondre en citant

en plus tu es au milieu de chez moi alcolos vaut mieux qu'il entre!!! alcolos

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:56 (2007)    Sujet du message: [refusé] Trappu Répondre en citant

Bonjour trappu

Le quotas des recrues AAB est atteint.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [refusé] Trappu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation