L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Polowsky

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
polowsky

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: [accepté] Polowsky Répondre en citant

-Votre nom ingame : polowsky

-Les coordonées de votre village principal (facultatif) : (95|-116)

-Votre nombres de point : 87 330

-Votre style de jeu: minier, raider ect.. : je ne sais pas.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté : AAB car les chefs vous ont rejoind

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite : deja dit dans la question precedante!

-Connaissez vous un membres de l'élite : sins08, alex, et j'ai deja eu a faire a fyndsar sur notre fofo sans oublier tous les anciens AAB (Ghani, Riyack, bebere, etc...)

-Que représente pour vous une tribu ? un endroit pour rencontrer du monde et pour pouvoir echanger avec ce monde.

-Quel est votre activité IG et sur les forums ? actif tous les jours (sauf le jeudi normalement alcolos) et je vais quand je peux (c'est a dire assez souvent) sur les forum!

-A Quoi sert un forum pour vous ? a pouvoir organiser une tribu, ses attaques, ses noblages, etc...

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous. Si je vous rejoind, enfin si vous acceptez ma candidature, je vous rejoindrais samedi car j'ai promis aux AAB de rester jusqu'au bout et de donner la liste de ceux qui ne sont pas actif (enfin pas pour savoir que la tribu est finie XD).

sinon, j'ai quelques relation avec des joueurs plutot interessant (peut etre pas puissant mais qui ont de bons amis, ex : vstt! les AAB sauront de quoi je parle XD)

voila, c'est tout ce que j'ai a dire, si vous avez des question, n'hesitez pas!
Merci a vous ...

Cordialement,
Polowsky

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: [accepté] Polowsky Répondre en citant

Bonjour,

Candidature traitée en discussion interne

La réponse arrivera sous peu Okay

polowsky

Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:10 (2007)    Sujet du message: [accepté] Polowsky Répondre en citant

ok, on m'a dit le resultat.
merci alcolos

LONGUE VIE AUX ELITES !!!

SANTE, c'est ma tournée!
allez, Здоровье! ou имеет ваша!

Keana
membre des Elites

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:51 (2007)    Sujet du message: [accepté] Polowsky Répondre en citant

alcolos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: [accepté] Polowsky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation