L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Bebere

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
bebere
membre des Elites

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: [accepté] Bebere Répondre en citant

-Votre nom ingame: bebere123.

-Les coordonées de votre village principal: Pas de village principale mais plusieurs.

-Votre nombres de point: 145 782.

-Votre style de jeu: minier, plutot défensif.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté:
AAB, les raisons sont que les membres les plus actifs posent leur candidature chez vous et j'aimerai bien les suivre.

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite: C'est une tribu allié et c'est la que partent les membres de ma tribu.

-Connaissez vous un membres de l'élite: Ryack et un peu alex

-Que représente pour vous une tribu ? C'est un groupe de personnes ou régne entraide et une forte solidarité.

-Quel est votre activité IG et sur les forums: j'y passe en général, 2 fois par jour et en permanence le weekend.

-A Quoi sert un forum pour vous ? C'est important pour comuniquer avec les membres de la tribus, faire passer des informations importantes, et faire connaissance avec les autres membres de la tribu.
Sa permet de gagner du temps.

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous.
Si vous avez des question y a pas de souci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: [accepté] Bebere Répondre en citant

Bonjour Bebere

Ta candidature sera soumis en discussion interne, une réponse te sera apporté très rapidement je pense Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: [accepté] Bebere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation