L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Cpt. Morate

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
Cpt. Morate
membre des Elites

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: [accepté] Cpt. Morate Répondre en citant

Votre nom ingame :
Cpt. Morate

Les coordonées de votre village principal (facultatif) :
(01)-Moratecity (56|-129)

Votre nombres de point :
env. 20.000

Votre style de jeu: minier, raider ect.. :
En grande majorité défensif (ben ouais, j'ai un voisin de taille et je joue en conséquence: faut pouvoir réagir à tout éventualité...).
Maintenant, je me développe aussi (bien que plus légèrement) en offensif/noblage pour pouvoir filer un coup de main (en fonction de mes possibilitées) à mes alliés/amis/...

Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté :
Les AAB.
Pourquoi je les quitte? Installez vous confortablement, c'est long... Wink
Donc je commences. Il y a quelques mois de ça, je fesait partit d'une tribu créé entre amis: la [eXia] mais celle çi était on ne peut plus disperséée et nombreux des membres créateurs se sont mis à recruter dans leur coin... On s'est donc retrouvé avec une tribu constituée d'une quantité effroyable de membres, tous plus inutiles les uns que les autres... J'ai donc décidé de postuler chez les AAB, mes voisins direct. Là, j'ai tout d'abord trouvé une tribu sympathique et dynamique qui m'a acceullit très chaleureusement et je me suis donc investit au maximum pour cette tribu. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, nombre de ses membres s'endorment et les plus actifs posent leur candidature chez vous... Je ne souhaite donc pas précisément quitter les AAB mais plus suivre Ryack et Ghani...

Pourquoi avez-vous choisi l'élite ?
Pour deux raisons:
1) vous êtes nos alliés;
2) c'est chez vous qu'ont postulent Ryack et Ghani.

Connaissez vous un membres de l'élite ?
Pas spécialement, je connait maintenant Ryack qui vous a déja rejoint...

Que représente pour vous une tribu ?
Alors, une tribu... ben pour être clair et concis... Donc, à mes yeux, une tribu c'est un groupe de joueur qui se rassemblent pour jouer ENSEMBLE. Qu'est-ce que j'entends par là? Ben tout simplement progresses tous ensemble main dans la main, se défendre ensemble, s'aider à attaquer, à nobler, se préter des ressources au besoin,... En un mot: s'entraider!

Quel est votre activité IG et sur les forums ?
Tous les jours, sauf qd je vais rendre visite à ma famille dans les alpes (suis coupé du net)... Dans ce cas, je demande un sitting...

A Quoi sert un forum pour vous ?
Par définition, un forum est un lieu de discussion. Je les vois donc comme tel. Dans le contexte de ce jeu, un forum a pour but de:
¤ s'organiser;
¤ communiquer;
¤ rigoler;
¤ ...

Infos complémentaires:
Ben je crois que j'ai tout dit... Si je repense à quelque chose, j'editerai ici...

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fyndsar
Modérateur

Point(s): 231
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: [accepté] Cpt. Morate Répondre en citant

nous allons voir

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [accepté] Cpt. Morate

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation