L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Ghanima

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
Ghanima

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: [accepté] Ghanima Répondre en citant

-Votre nom ingame

Ghanima

-Les coordonées de votre village principal (facultatif)

C'était "Yew" en 47/-118... pris par Ludohaha. Vous connaissez déjà l'histoire.

-Votre nombres de point

Beuh... *va voir, n'y faisant pas attention* 71.179

-Votre style de jeu: minier, raider ect..

Etant bien placée sur la map, j'ai largement de quoi piller les nombreux abandonnés regorgeants de ressources en tous genre. Sinon, je suis principalement défensive. Vous savez aussi pourquoi...

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté

AAB.
Tout d'abord parce que j'ai commencé ce monde dans l'unique but d'y jouer en voisine de Riyack. Il vient de changer de tribu et même si je sais pouvoir compter sur lui (et la réciproque est vraie), ne plus être dans la même tribu, ça n'est plus pareil.
Ensuite je partage son point de vue sur les membres trop molusques et solitaires... et sur les autres qui n'en font qu'à leur tête.
Pour les autres sur qui on peut compter, ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi, et qui sait ils vont peut etre postuler eux-aussi.

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite

Bah heu, jvais pas me répéter hein

-Connaissez vous un membres de l'élite

Surtout Alex, David et forcément Riyack. Les quelques autres qui se bougent le cul vers l'ambassade également. Pour les fénéants, aucun *prend des risques*

-Que représente pour vous une tribu ?

Un groupe de joueurs serrés sur la map pour faire bloc. Aussi solidaires les uns envers les autres, où l'on peut jouer en toute quiétude et surtout dans le respect.
Les principes de base d'Elite et d'Aurora sont les mêmes, en vérité.

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?

Ho heu... très très souvent... j'ai internet à la maison et au bureau, donc ça pose pas de soucis.

-A Quoi sert un forum pour vous ?

A communiquer. Sans communication une tribu ne peut pas fonctionner. Le forum est l'endroit ou l'ont peu parler de tout et de rien, pour apprendre à se connaitre et parfois se relacher un peu, mais c'est surtout le lieu qu'il faut impérativement fréquenter une fois par jour minimum pour se tenir au courant des évènements importants qui se déroulent au sein de la tribu.

-Possibilité de mettre des informations supplémentaires sur vous.

Bah heu... vous avez tous un clavier en principe, vous pouvez poser vos question

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieudelatelier

Localisation: sur les anciens villages de punisher07 avec mes amis
Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:47 (2007)    Sujet du message: [accepté] Ghanima Répondre en citant

si vous accepter ghani il est très probable qu'il y aura de nouvelle candidature

fyndsar
Modérateur

Point(s): 231
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: [accepté] Ghanima Répondre en citant

je vais la soumettre mais je pense ne pas y de negatif a ton egard

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: [accepté] Ghanima

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation