L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] Riyack

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
Riyack

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

-Votre nom ingame: Riyack

-Les coordonées de votre village principal (facultatif): Je n'ai pas de village principal, juste un tas.

-Votre nombres de point: 108.190points

-Votre style de jeu: minier, raider ect..: Défensif/minier, mais bon je m'adapte aux besoins.

-Votre ancienne tribu, et la raison pour l'aquelle vous l'avez quitté: Vous savez laquelle, et car j'en ai marre des moules.

-Pourquoi avez-vous choisi l'élite: Pourquoi pas?

-Connaissez vous un membres de l'élite: Heu...: environ tous les actifs je crois

-Que représente pour vous une tribu ?: Un groupe d'entraide qui permet d'avancer dans le jeu, sans compter les troupes que l'on sacrifie pour aider un camarade.

-Quel est votre activité IG et sur les forums ?: Ca dépend des jours, mais assez actif, que ca soit au niveau du forum et du jeu.

-A Quoi sert un forum pour vous ?: A communiquer d'une manière constructive pour les affaires IG, mais aussi pour apprendre a ce connaitre.

Bon voila, je ne détail pas plus, je pense que la plupart d'entre vous me connaissent assez pour juger de mon inscription un fou

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dieudelatelier

Localisation: sur les anciens villages de punisher07 avec mes amis
Masculin
Point(s): 29

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

Je vois que tu as fais ton choix. Soit, mais à mon avis AAB aura des difficultés à survivre (si certains d'autre pensent te suivre) mais nous essaierons de tenir. Et tu sais que tu peux compter sur moi mais je priviligierais d'abord les membres de AAB. J'espère recevoir une aide en retour pour avoir apporter la mienne.

Riyack

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

Bien entendu, les membres qui m'aident recoivent une aide en retour, il n'y a pas de problèmes sur ce point.

MSN
dieudelatelier

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

je n'en doute pas

alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:00 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

^6enfin quelqu'un que je taraude pour venir qui se décide... pour moi c'est un OUI attention aux autres les chtios poulet riayck est dans la place!!! yop riyack c'est du yahourt a boire les frigos en sont pleins poto

MSN
Riyack

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

xD!! Vive le yop et la fée conso!!

MSN
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

quelle belle fée celle la!!! mais préfère l'autre "lation" dehors

MSN
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

Wait ! ! !

La tribu AAB est-elle sur le point de se dissoudre?
Pourquoi la quitter?

Mon avis ne sera positif que si ce transfert n'entrainera pas de modification majeur chez les AAB (voir au pire des cas une dissolution).
Ce que je ne trouverai pas cool du tout.

Ghanima

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:57 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

Modification majeure ?

Bah, on va juste perdre 10 place de classement, mais on s'est toujours fichus du classement xD

Visiter le site web du posteur MSN
fyndsar
Modérateur

Point(s): 231

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

quand a moi je ne vois âs d'inconveniant si les abb ne voit pas cela comme une trahison de notre part et quil ne casse pas le pacte qui unis nos deux tribus

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
Ghanima

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

*hausse les épaules*

Personnellement je m'en fiche pas mal. Je connais Riyack assez pour savoir que je pourrai toujours compter dessus, peu importe la tribu. D'ailleurs je me tâte à faire pareil.

Visiter le site web du posteur MSN
dieudelatelier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

si tu fais ça je pense que tu ne seras pas seule car moi si il n'y a plus personne chez AAB en qui j'ai confiance je crois que je te suivrais

fyndsar
Modérateur

Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: [accepté] Riyack Répondre en citant

si cela vous tente poser votre candidature et normalement il y auras aucun probleme

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: [accepté] Riyack

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation