L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[accepté] candidature pour integrer la tribu
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures
Auteur Message
alex29200
Les anciens

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

et bien voila le temps des etw est revolu et j'en ai marre d'aider les gens a dash Rolling Eyes ...
alors m'apparait une tribu avec qui le feeling passe bien et que je trouve de plus en plus dangereuse malgré le total de points moyen. un fou

Mon profil pour ceux qui ne me connaisse pas : alex 24 ans prof de sport, dynamique et actif... toujours la pour filer du support et pour gagner des points au classement offensif!!!! bucheron

Coté plus statistiques voici : je suis un gros bourrin coté défensif et les scoutages sont nombreux mais personne n'ose se lancer. Coté offensif je suis du genre a atttendre d'avoir une off full pour agir mais toujours de maniere eclair pour ne jamais laisser le temps au supports d'arriver.
enfin, je suis proche de vous, allié de david76 et avec un total de points qui peux vous etre profitable. suis volontaire et amènerait des gens tel que sins08 ce qui vous aiderait encore a monter en points sans etre surpeuplé... Okay

voila pour le reste vous le savez deja au niveau de mes orientations politico sociale dans ce mond donc il ne me reste plus que d'attendre la sentence Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Kikoo Alex, tu m'avais mis au courant d'une probable candidature il ya deux jours.

Pour ma part je dis un grand oui à volonté et espere te compter prochainement parmi nous.

Procédure habituel : ta candidature sera débattue en privée et une réponse te sera donné sous peu Okay

Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:56 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Coucou, ta candiadture sera acceptée, je le pense alcolos

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

alex29200
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

ok merci en tout cas de l'encouragement!!! et de l'appui donné

MSN
Oliviero

Masculin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

moi ossi chu d'accor
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi"

MSN
alex29200
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:22 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

ca ca fait plaisir a entendre du leader team

MSN
Riyack

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Je sais, je n'ai pas mon mot à dire mais... Faut le refuser!!

dehors

MSN
Ninji
Modérateur

Point(s): 343

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:38 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Mort de Rire

alex29200
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:30 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

attend meme dehors, je vai t'attraper et mort

mdr attend mon super croquette tu vas voir mon support qui vas arriver avec des tonnes de bubus ignards qui confondent support et plus fort...
lol

Mr. Green allé reviesn c'était une blagounette c'est juste des dada lourds

MSN
Riyack

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

*passe la tête, camouflé dans les buissons*

MSN
david76
Chef de guerre

Point(s): 96

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

oulà moi jsai pas si jl'accepte lol

ben biensur ke oui !! pr moi c OK

alex29200
Les anciens

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

m'en fous maintenant que j'en suis mouhahahaha bière je paye ma chopine héhé

Me reste plus qu'à me faire changer mon statut en tant que membre de la tribu et c'est parti mon kiki Okay

MSN
Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:34 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Ca y est, j'ai mis les droits à tous ceux qu'il fallait (daniel, un allié AAB et toi)...

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

Ghanima

Point(s): 92
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:34 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

Heureuse de te revoir en bleu ciel alexinou bière

Visiter le site web du posteur MSN
Sins08

Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:37 (2007)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu Répondre en citant

moi je suis contre ptdr

moi aussi je suis dedans mais j att toujours les droits^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: [accepté] candidature pour integrer la tribu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation