L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Graphisme
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne
Auteur Message
zildjan93
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Voici ma ban perso que j'ai faite (c'est ma signature) ! Votre avis??

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninji
Modérateur

Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:09 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Shocked la claque

Alucard666

Masculin
Point(s): 185

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

C'est juste un fond de flammes avec un render dont l'opacité a été baissé. Le texte en bleu ne va pas avec le render. De plus, les dimensions ne sont pas "bonnes" (pour du 500 pixels en largeur, il faut 150 pixel de largeur). En gros, j'aime pas du tout. Pour moi, cela n'est pas du graphisme, ce n'est juste que du " je prends un fond de flammes et je rajoute un render (en diminuant l'opacité)". Le graphisme, c'est mettre un cadre, faire un fond en harmonie, incuster un render et j'en passe ... C'est moyen pour un débutant mais rien de spécial.

Je veux bien mettre des tutos pour PhotoFiltre et The Gimp.

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

fyndsar
Modérateur

Point(s): 231

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:06 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

j'ai besoin d'une signature, je pense que jevait te demander de l'aide car tu fait du beau travail

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
zildjan93
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Ok alucard soit pas comme ça je débute! Eh puis le cadre c'est de moi! J'apprend des fonds et tt j'essaye! Je montre le résultat car j'aime bien c'est tt! Neutral

Alucard666

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Je ne disais pas ça méchamment. Désolé si tu l'as pris comme ça Embarassed

Alucard666

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

fyndsar a écrit:
j'ai besoin d'une signature, je pense que jevait te demander de l'aide car tu fait du beau travail

Tiens, si cette bannière t'interresse, je pourrai rajouter ton pseudo.

zildjan93
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:33 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Fyndsar tu penses quoi de ça??

Dis moi si tu aimes le fond ou le perso, la couleur que je sache quoi changer...

Alucard le fond est de moi pour ton info Wink

Alucard666

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Alors c'est très bien, si tu fais tes fonds alcolos La second est un peu plus belle mais le render n'est pas incrusté car ton fond est bleu et que ton render est marron. Il y a du progrès, tu devrais réussir des choses beaucoup plus belles plus tard.

zildjan93
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:21 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Ca aussi c'est de moi Mr. Green :

Fyndsar t'en penses quoi??

zildjan93
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:13 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Je poste ca pour ceux qui veulent leur nom comme iceman...

Alucard666

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Le principal défaut de tes créations, c'est que ton render n'est pas incrusté (pour cela, fais un fond de la même couleur que ton render et fais du smudge autour de ton render).

zildjan93
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:48 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Je trouve mon iceman (juste au dessus) bien incrusté justement!! Le smudge casse le fond je pense et c'est assez compliqué pour l'instant. Pour celui de Fyndsar au dessus je cherchais justement cet effet "sortir du fond".

fyndsar
Modérateur

Point(s): 231

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:28 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

dsl de ma tardive

la signature commence a me plaire

L'union c'est la force ... L'entraide c'est la survie!!!

BORN TO KILL

MSN
zildjan93
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Laquelle Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation