L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
reprise des cours

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne
Auteur Message
milah
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: reprise des cours Répondre en citant

comme vous le savez tous demain c'est la reprise des cours
et vue que je suis un interne je prend se soir
donc je ne serais pas present pendant la semaine mais je serais ici que les weekend
je voulais juste vous prevenir pour ne pas que vous me renvoyez
je n'ai pas bespoin de sitting j'orais surement un copin qui ira regarder de temp en temp si je me fait attaquer
sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de semqine avec beaucoup de frigo ainsi que de village a volonté

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard666

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: reprise des cours Répondre en citant

Moi, je viens juste de faire ma rentrée. Je suis en 1ère S (scientifique), j'essayerai un maximum de me co mais bon, entre TW et mes études, j'ai fait mon choix (d'abord les leçons et ensuite, TW). Le samedi après-midi, j'ai match de hand (handball) et le mercredi soir l'entraînement. Je serai donc le plus souvent connecté le samedi matin et le dimanche. Je compte quand même me connecter tous les jours au minimum 15-30 minutes.

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: reprise des cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation