L'Elite Index du Forum
L'Elite
Forum de la tribu l'Elites, présente sur le monde 9 de Tribal Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Narkotik

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne
Auteur Message
Narkotik
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:55 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

Je tien a commencer ce message par un, desoler d'ouvrire un topics juste pour ca... mais mon topics de candidature a ete fermer...

J'ai un peu evoluer dans le monde ...
J'ai 3 village et 9056 point

Mes troupes (totalement defensive pour le moment car pour moi ces 2 village defensif pour 1 offensif)
(Il s'agit des troupes de mon 1er village, je favorise le developpement de mes mines sur mes 2 autres)
2150 Lancier
3600 Porteur d'épée
111 Scout
40 Cavalerie lourde

Vous m'avez refuser car j'etait trop loin de vous.

Je suis au centre, nous pouvons voir que d'autre membres sont bien loin de vous, de plus je comptait justement me "deployer" vers le Sud Est ce qui me semble me raprocher de vous...

Je vous demande juste de revoir votre decision, car j'aimerai me trouver une tribu "Fixe" le plus tot possible,

et penser que vous allez vous aussi vous "deployer" et donc logiquement vous raprocher de moi, et il serait dommage que dans un futur (surement lointain) nous soyons amener a nous affronter.

Si vous ete toujours contre ma candidature, je reviendrais quand je me serait plus approcher de vous.

P.S: Desoler pour les fautes d'ortographe je suis pas chez moi, et je n'ai pas mon correcteur Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard666

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

Avis mitigé, essaye de me convaincre.

Kill Or Die : Tuer Ou Mourir

le guepard
Les anciens

Masculin
Point(s): 189
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:00 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

pour le moment je reste contre ta candidature car tu est bien trop loing de notre plot centrale .les joueur loing de nous sont des joueurs qui ont intégrer la tribu au début de la mise en place de la tribu mais nous ne voulons plus de joueur éloigner .de plus tu posséde un gros village et deux tout petit ,ce qui laisse penser que tu joue plutot pépére sans etre un conbattant comme nous le recherchons .

Narkotik
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

La raison pour la quelle j'ai 1 gros village et 2 petit est que sur les 2 petit je ne monte que des mines ferme et depot, ce qui ne rapport pas trop de point.

mais une fois mes mines a 30 je monterai le marché et le batiment principal ce qui va vite me faire monter en point.

1 point possitif?
-Je suis fortement baser sur la defense, je participe beaucoup au forum, je suis le premier a etre la si vous avez besoin d'aide.
-Je vais m'ettendre vers le Sud Est et donc me raprocher de vous
-Je connait bien le jeux (j'ai commencer sur le monde 1 le jour de l'ouverture mais j'ai arreter apres plusieur mois)
-J'ai deja quelque connaisance dans votre tribu (Kcub et Sphx)
-J'ai msn (je vois pas en quoi ces un point possitif mais bon alcolos)
-Vous aller vous etendre, normalement dans tout les sens, il y a donc bien un moment ou vous allez arriver pret de chez moi, et donc on sera proche.

Ninji
Modérateur

Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

mort

Narkotik
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: Narkotik Répondre en citant

Bon ok j'abandone alor ... je reviendrai...

plus tard Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Narkotik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L'Elite Index du Forum >>> Place publique >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation